La FIPFA organise pour la première fois en 2012 un stage international de Powerchair Football « tous niveaux » destiné aux enfants et adolescents de 8 à 15 ans. Ouvert aux joueurs en provenance des pays membres de la FIPFA, ce stage est cofinancé par EDF, partenaire de la Fédération depuis sa création en 2006 et organisé conjointement par la FIPFA et le Club de Coimbra, au Portugal.

Une expérience unique pour les jeunes joueurs !

Afin de promouvoir le Powerchair Football, la FIPFA organise régulièrement des évènements promotionnels au cours desquels des sportifs peuvent pratiquer pour la première fois notre discipline. L’enthousiasme suscité par ces moments de découverte, de rencontre, d’échange et de convivialité, a donné à notre fédération la volonté d’offrir à de jeunes joueurs de Powerchair Football de vivre des expériences similaires!
En dehors des évènements promotionnels évoqués ci-dessus, la FIPFA organise uniquement des compétitions Internationales auxquelles seuls les adultes peuvent participer. L’idée d’organiser un stage international permet d’élargir nos actions et donne la possibilité à de jeunes joueurs, quel que soit leur niveau, de vivre une expérience unique!

Dates : Du 28 Octobre au 3 Novembre 2012

Lieu : Coimbra au Portugal

Retrouvez ci-dessous le dossier de présentation du stage et le formulaire d’inscription :