Il n’y a pas eu de grosses surprises lors de la première journée de l’Americas Champions Cup disputée ce Dimanche à Burnaby (Canada). Les favoris, San José et Atlanta Synergy, ont tenu leurs rangs et terminent invaincus, en tête de leur poule. Ils abordent donc les Quarts de Finale avec un capital confiance maximum.

Comme l’an passé, Vancouver obtient les meilleurs résultats pour les clubs canadiens, en se classant troisièmes de leur poule, à la lutte avec les surprenants Tigers d’Atlanta qui ne les devancent que d’un seul but au goal-average ! North Shore et Okanagan n’ont malheureusement pas existé en Poule B…

Les Quarts de Finale prévus en début de soirée Lundi, décalage horaire oblige, sont du coup vraiment ouverts pour Atlanta Synergy et San José, alors que Tampa devra réellement se méfier de Vancouver, qui a des raisons d’y croire. Les Tigers ont également une bonne chance de se hisser en Demi-Finale… Va-t-on cette année encore retrouver quatre clubs américains dans le dernier carré de l’ACC 2010 ? Réponse demain !

Retrouvez l’ensemble des résultats, les classements et les oppositions pour les Quarts de Finale dans le document récapitulatif ci-dessous.

2010 ACC results and tables Day 1

Rendez-vous demain sur fipfa.org pour suivre le final de l’ACC 2010 à Burnaby (Canada) à partir de 18h00 !

@ Crédit Photo : Anna BEAUDRY